Bulletin #114

Frheader

QUOI de NEUF
à
VOTRE CENTRE BÉNÉVOLE?

Numéro #114


Café des aînés

Les dates pour les Cafés des aînés se tenant mensuellement les mercredis de 13h30 à 15h30.
2017
13 septembre
11 octobre
8 novembre
13 décembre
2018
10 janvier
14 février
14 mars
11 avril
9 mai
13 juin
12 septembre
10 octobre
14 novembre
12 décembre


 Bristol-Myers Squibb et le Centre d’action bénévole Ouest-de-l’Île célèbrent l’été en aidant les groupes communautaires!

Avec l’arrivée de l’été, les groupes communautaires à but non lucratif attendent avec intérêt la visite des bénévoles de Bristol-Myers Squibb, pour célébrer leur journée annuelle de partenariat communautaire ce qui est rendu possible grâce au Centre d’action bénévole Ouest-de-l’Île et de son programme de bénévolat corporatif. Dès que l’automne fait son apparition, les employés et le Comité d’action communautaire de BMS commencent déjà à planifier les activités pour l’année prochaine!

Parmi les organismes communautaires à but non lucratif qui souhaitent accueillir de nouveau les employés de BMS, cette année, on retrouve : le Parc des Rapides d’Héritage Laurentien; Animatch; Le Nichoir; Moisson Montréal; Mission Bon Accueil; Ressources communautaires Omega; la Société canadienne du cancer; le Centre Booth de l’Armée du Salut; le Centre communautaire Tyndale St-Georges; l’École orale de Montréal pour les sourds; le Centre Angelman de WIAIH, le Centre Pat Roberts et la résidence Valois.
Les personnes impliquées, les oiseaux, les animaux et l’environnement étaient tous des bénéficiaires de la préoccupation de Bristol-Myers Squibb pour la communauté

Grâce à la coordination d’Aimie El-Barnachawy au niveau de l’entreprise, les employés bénévoles se sont engagés dans une variété d’activités telles que le nettoyage, la peinture, la cuisine, le jardinage, l’élagage de haies, l’élimination des plantes envahissantes et leur remplacement par des espèces indigènes, la réparation de clôtures, le nettoyage de volières, la décoration, la remise à neuf d’équipements, le tri des dons de produits non périssables et de légumes, l’emballage et la distribution de paniers alimentaires. Tout était dans le but de faire une fois de plus une différence positive dans leur communauté!
 


septembre 2017

Comments are closed.