Lors de leur événement «Journée Citoyen 2017, les employés bénévoles de L’Oréal Canada en collaboration avec le Centre d’action bénévole Ouest-de-l’Île font une différence dans la communauté!

Les employés bénévoles de L’Oréal Canada ont récemment participé à leur huitième Journée annuelle Citoyen en la dédiant aux organismes communautaires locaux. Tout au long de cette journée, les employés des filiales de L’Oréal dans le monde entier et les membres du Comité exécutif se mobilisent et soutiennent un certain nombre de causes et d’activités dont la collecte et le tri de nourriture et de vêtements, le jardinage, le nettoyage et l’embellissement des espaces verts.

L’événement a été organisé à Montréal par Teresa Menna, responsable de la Citoyenneté corporative et des Communications internes et Jessica Zagari, gestionnaire du Contenu numérique chez L’Oréal, en collaboration avec le Centre d’action bénévole Ouest-de-l’Île par le biais de son programme de bénévolat corporatif. Près de 400 employés enthousiastes de L’Oréal Canada, basés à Montréal, ont prêté main-forte à  toute la communauté, en apportant leur aide dans des organismes à but non lucratif qui fournissent des services essentiels à leurs clients.

«La journée Citoyen» à L’Oréal Canada est devenue un véritable événement de mobilisation et mes équipes sont heureuses de participer d’année en année», a déclaré Frank Kollmar, président et chef de la direction de L’Oréal Canada. «Je suis très fier de voir l’engagement des employés du siège social de Montréal, de l’usine, de notre centre de distribution à Ville Saint-Laurent, ainsi que de notre bureau de Toronto, à améliorer les collectivités qui les entourent.»

«Comme l’indique Madame Menna, L’Oréal a hâte de travailler avec vous à nouveau lors de sa prochaine édition!»

Comments are closed.